AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

Partagez| .

Nagisa Fudomine [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Nagisa Fudomine


Nombre de messages : 2
Camps : Criminel - Mercenaire
Âge du personnage : 24 Ans

MessageSujet: Nagisa Fudomine [Terminée] Dim 29 Jan - 1:50

Nom : Fudomone
Prénom :Nagisa
Surnom :Nagi
Âge :24 ans
Camps :Criminel
Métier :Mercenaire

Voudriez-vous un Death Note ? Oui plus tard, obtenue en rp si possible !
Code du règlement : Ok by Thalia
Le monde n'a pas besoin d'un héros, mais d'un monstre.

Descriptions
Caractère
Le jeune mercenaire est quelqu’un de plutôt calme et discret. Il n’aime pas trop attirer l’attention sur lui. Sûrement dû au fait qu’il a dû être formé petit à survivre, il se repose très peu sur les autres. C’est peut-être à cause de ce côté qu’il a développé un sacre orgueil sur le fait qu’il est le meilleur et qu’il ne supporte pas la défaite face à autrui. Pourtant ça lui arrive de perdre et pendant quelques temps il ne fait que se rabaisser et être de mauvaise humeur. On peut dire que le principe de « L’important c’est de participer » ne lui convient pas. La victoire est tout ce qui compte et donc la réussite. On n’apprend rien dans la défaite. Seule la victoire est source de progrès et d’apprentissage. On peut dire que Nagisa est vraiment dur avec lui-même, n’hésitant pas à se punir lui-même quand il fait une grosse erreur, rien ne passe dans la défaite et il ne peut en être que l’unique responsable à ses yeux.

Niveau capacité intellectuelle, le jeune homme n’est pas une tête. Il se débrouille et est loin de tomber dans la zone des cancres et idiots. Il sait ce dont il a besoin pour vivre, mais il ne vous sortira pas la dernière théorie complexe en chimie de monsieur superneuronne. Sa principale qualité réside dans l’analyse. Il est très doué pour trouver des détails et isoler par exemple les éléments d’un texte, d’une décision de justice. Il semble être vraiment doué dans les langues étrangères en parlant environs 6. Il est par contre un peu moins doué dans les sciences complexes. N’étant pas intéressé par ses matières, il ne fait rien pour les comprendre.

Il semble aussi vraiment fier, ne voulant se soumettre à personne par la force, il est cependant apte à travailler avec des gens si cela est nécessaire, du moment qu’on impose des règles claires et précises comme « Je ne suis pas ton chien, tes ordres tu te les mets où je pense ! ». Il n’aime pas être oppressé et ne pas avoir le contrôle de la situation.

Bien qu’il pratique un métier compliqué et très vaste. Il ne prend pas tous les contrats qu’on lui propose. Bien qu’il soit une certaine réputation depuis quelques temps, nommé la faucheuse, il n’accepte pas les contrats qui portant sur les enfants. C’est la seule chose qu’il refuse de faire, peut-être du fait que son enfance est été catastrophique et qu’il ne souhaite pas reproduire la même chose chez un autre enfant. Sinon kidnapper, tuer une femme ou un homme adulte ne le dérange pas le moins du monde. C’est peut-être le seul défaut qui ressort de la formation qu’il a suivi petit.

Il semble vraiment préoccupé par les enfants. N’hésitant pas à reverser une partie des gains de ses contrats à des associations pour les enfants malades ou les enfants orphelins, on peut se dire que c’est très étrange comme action. En effet, on ne peut pas qu’il est bon comme homme, son métier est horrible et n’a aucune honte à le faire. Pourtant il semble subsister une once de gentillesse à travers lui.

Pour le cas de l'affaire Kira et toute les rumeurs à son propos, il n'est pas vraiment effrayé, bien qu'il soit mal à l'aise avec toute ses informations de morts étranges parmi les criminels, il reste assez confiant dans le fait que cette chose, ne peut pas l'atteindre pour le moment pour une raison obscure. Pourquoi? Car ci c'était le cas, il y aurait bien plus de criminel mort, voir la totalité, donc cet homme qui se prend pour un justicier doit bien avoir besoin d'une chose pour tuer une personne ou alors ... La chose qu'il utilise ne peut pas tout tuer au choix.
Physique
Nagisa est un homme avec une taille plutôt grande. Mesurant pas moins d’un mètre quatre-vingt-dix, le jeune homme a un poids de 85 kilos. Il ne possède pas une musculature incroyable. Il préfère avoir une grande souplesse et une légèreté certaine pour être rapide et agile. Le mercenaire possède une tête assez unique du fait de ses cheveux violets, couleurs très étranges dont il n’a pas l’explication scientifique. Ses yeux bleus sont agréables à regarder, bien qu’ils puissent se présenter perçants, comme si rien ne pouvait lui être caché. Il a souvent un petit sourire narquois au coin des lèvres, mêlant provocation et fierté. Un visage fière, orgueilleux et plutôt charmeur en somme.

Son corps lui n’est donc pas très musclés. Il ne compte pas sur la force brute pour gagner, en effet, à quoi ça sert d’avoir de la force si on ne peut pas toucher l’ennemi. Être une montagne de muscle rend forcément lent. Nagi possède des marques de luttes sur son corps plus ou moins diverses, par balle, lame. Il est clair qu’être rapide ne veut pas dire être intouchable en voyant son corps. Ses mains sont plutôt fines et petites. Il possède une très grande dextérité avec, surtout dans le maniement d’arme.

Niveau vestimentaire, le jeune homme aime beaucoup le noir. Portant un pantalon noir ainsi qu’un T-shirt de la même couleur, il enfile par-dessus un long manteau couleur sombre qui lui arrive jusqu’au talon. Le manteau est plutôt léger et fin. Il possède aussi des gants en cuir sur ses mains, beaucoup plus pratique d’après lui. A l’intérieur de son manteau, il est possible d’y découvrir quelques armes blanches. Un couteau ainsi qu’une dague. Entre son dos et sa ceinture, il a tendance à mettre un pistolet, un usp-45 muni d’un silencieux, mais avec un chargeur plutôt petit.
Histoire
Le japon, il ne faut pas croire les rumeurs qui disent que ce pays n’essaye pas d’avancer technologiquement et tactiquement de façon militaire. Chaque pays à ses secrets et son coin sombre. Mon passé en est la preuve. Je ne me souviens pas vraiment de mes parents. Je sais juste qu’ils étaient pauvres. Enfin je ne m’en souci pas trop et ne souhaite pas les revoir en fait. Vendre son fils pour quelques bouts de papier ayant une valeur seulement sociale, ça me donne envie de gerber. C’est ce genre de personne qui devrait crever d’en la douleur la gueule grande ouverte.

Mais revenons-en à moi, à qui m’ont-ils vendu ? Eh bien à l’armée. Bien que cela soit un projet officieux, le japon à essayer de reconstituer une armée avec des soldats particuliers. Des soldats qui auraient été élevés depuis le plus jeune âge pour en faire des machines de guerre. Il ne se pose pas de question, il tire juste. Comment faire cela, prenez des enfants jeunes, mais pas trop pour qu’il comprenne les ordres. Vous les envoyez dans un camp d’entraînement secret, car ce n’est pas bien de le dire tout haut qu’on élève des enfants au combat puis vous leur apprenez à tuer de sang-froid, ainsi que de survivre dans les conditions les plus horribles.

Officiellement, nous n’étions que des enfants fantômes. Existant que pour servir notre pays, personne ne se souciaient de nous, encore moins l’État qui ne voyait comme des armes avec une intelligence et une conscience. Mais nous nous plaignons encore moins. On nous a appris à nous taire et subir. Même quand on était malade ou mourant, on subissait. De nombreux camarades sont morts sous mes yeux alors que j’étais très jeune, dans les 14 ans. Ses horreurs seront gravées dans ma mémoire à toujours, je pense. J’ai toujours été dégouté d’avoir été traité comme ça, mais je ne me plaignais pas, car on me dressait à ne pas me plaindre et suivre les ordres. C’est sûrement pour cela que j’ai développé une grande allergie à l’autorité maintenant et aux règles.

Pourtant, ce projet fut démantelé le jour ou des journalistes ont découvert le camp par je ne sais quel moyen. L’État fut obligé de faire le nettoyage de cette affaire, ça fait un peu trop tâche vous ne trouvez pas ? Les journalistes qui étaient venus enquêter furent arrêtés et les enfants du camp tué et exterminé. Enfin presque tous, quand on élève un enfant à la survie, il faut s’attendre à ce qu’il survive. Ainsi, moi et un groupe de camarade avant réussi à échapper à ce génocide. À vrai dire, c’était plutôt un miracle et un supplice. Resté des heures entre les cadavres, la boue et le sang étaient vraiment dur. Il fallait choisir aussi le bon moment pour fuir, mais on y est arrivé.

Après cet évènement, je ne sais pas ce que sont devenu le peu de survivants, en fait, on est parti chacun de nos côtés, on nous a appris à nous débrouiller par nous-même, pas à rester dans un groupe ou une erreur entraîne la chute du groupe. Après cela, je dois avouer que la vie n’a pas été facile. Elle s’est résumée à voler, tuer et survivre dans la rue. Je n’étais pas prédisposé à demander de l’aide du fait que l’on m’a appris à ne pas parler de ce que je savais, mais aussi à me débrouiller seul.

C’est aussi comme ça que j’en venu à tuer ou commettre des crimes pour de l’argent. Tout était bon pour survivre. Et j’ai grandi dans cette mentalité et cette vie de mercenaire. On louait mes services pour faire le sale boulot. Aujourd’hui je suis connue comme « la faucheuse » et suis réputé pour mon travail. Mais je suis aussi un criminel aux yeux de cette société.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beyond Birthday


Nombre de messages : 486
Camps : La vengeance !
Âge du personnage : 21 ans

MessageSujet: Re: Nagisa Fudomine [Terminée] Dim 29 Jan - 14:52

Tout est bon pour moi, le code est bon d'après Thalia, donc je peux te valider sans problème ^^

Bienvenue parmi nous Wink

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnote.rpg-dynasty.net
avatar
Nagisa Fudomine


Nombre de messages : 2
Camps : Criminel - Mercenaire
Âge du personnage : 24 Ans

MessageSujet: Re: Nagisa Fudomine [Terminée] Dim 29 Jan - 14:55

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nagisa Fudomine [Terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Nagisa Fudomine [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-Note RPG ::  :: Présentation des personnages :: Fiches validées-