AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

Partagez| .

Un fantôme du passé... B !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Beyond Birthday


Nombre de messages : 486
Camps : La vengeance !
Âge du personnage : 21 ans

MessageSujet: Un fantôme du passé... B ! Sam 28 Jan - 23:18

Nom : Birthday
Prénom : Beyond

Surnom : B ; Rue Ryuzaki ; plein d'autre

Âge : 21 ans
Camps :Criminels
Métier :Tueur ?

Voudriez-vous un Death Note ? Pas besoin
Code du règlement : Code Valide
Je vivrai tant que je ne t'aurai pas battu !

Descriptions
Caractère
Beyond est un homme assez particulier, il possède une intelligence hors du commun, c'est d'ailleurs la raison qui a attiré un homme du nom de Watari, voulant trouver les plus grands génies de la terre pour créer une copie du plus grand détective L. Étant très jeune, Beyond n'a jamais pu réellement se former une véritable personnalité, étant très vite façonné par Watari afin de devenir une autre personne. Le mentalité de ce jeune homme a très vite été tourmenté, enfermé avec une autre personne, voyant la mort devant ses propres yeux alors qu'il était une jeune personne causa un grand trouble dans son psychisme. Malgré ce trouble, rien n'entache son intelligence hors norme, et surtout sa mémoire quasi absolue, voire sûrement absolue, personne ne l'a jamais réellement calculé, surtout que personne ne l'a réellement contrôler depuis bien des années alors impossible de dire à quel point il est devenu intelligent.

Pourtant il éprouve toujours un sentiment d'infériorité et de haine envers la personne auquel il était destiné à ressembler, c'est à cause de lui, indirectement, qu'il est devenu ainsi. Depuis tout jeune, il voue une haine immense envers le plus grand détective. Néanmoins il ne souhaite pas la mort des personnes, et encore moins du détective, il veut juste prouver que c'est lui le plus intelligent, sûrement un esprit de compétition mélangé à un sentiment d'infériorité. Pourtant il est capable de tout et n'importe quoi pour y arriver, même à tuer des innocents pour venir à bout de son adversaire ; il ne tue pas pour autant à l'aveuglette simplement pour faire couler le sang, non, il tue de manière intelligente, toujours de manières minutieuse, voire même chirurgicale. Car oui, Beyond possède des connaissances dans quasiment tous les domaines qui existent dans le monde, en même temps on l'a élevé de la sorte alors c'est naturel qu'il continu ainsi pour prouver que c'est le plus intelligent.

Surtout que Beyond est une personne très patiente, capable d'attendre de nombreuses années pour réussir à mener à bien ses plans, mais surtout il aime jouer avec le feu, clairement. Il est prêt à tout pour réussir, même si pour cela, ça veut dire se donner la mort pour réussir. Il n'a absolument pas peur de la mort car pour lui il est mort depuis de très longues années. C'est sûrement un avantage sur beaucoup de personne, à moins que cela soit un synonyme de génie d'être fou au point de frôler la mort ? Dans ce cas Beyond est un pur fou, mais c'est à l'image de la personne qu'il devait devenir. Au final Beyond est un gamin, un petit jaloux qui refuse de devoir devenir quelqu'un d'autre, alors il décide de devenir cette personne, pas qu'une copie, mais la devenir entièrement, lui faire comprendre que c'est lui le meilleur et le détective qu'une copie, contrairement à ce que tout le monde désirait pour lui.

Beyond a un caractère très complexe, mais s'il ne fait tout ça, ce n'est que pour prouver que c'est le meilleur, se venger de la jeunesse qu'on lui a retiré. Néanmoins il a un tic très précis, sans prendre en compte tous ses autres tics et tocs, comme tous les membres de la Wammy's House en fait, il est comme on dirait, accro à la confiture à la fraise, aller savoir pourquoi, mais il adore tout ce qui est sucré également, même si la confiture à la fraise reste son pêché mignon.
Physique
Le physique de Beyond est assez simple, en fait il n'a rien de particulier. Il est plutôt grand, presque un mètre quatre-vingt, pourtant il est tellement voûté qu'on dirait qu'il ne fait qu'un mètre soixante cinq tout au plus. Il n'a aucune raison d'être ainsi, mais il le fait quand même, il ne faut pas chercher à comprendre ; comme sa manie de se mordre l'ongle du pouce. Il n'est pas bien gros, malgré sa tendance à toujours manger, il doit faire dans les soixante kilo simplement, ce qui est quand même à la limite de son poids conseillé, mais il le vit très bien. Néanmoins ce n'est pas parce qu'il n'est pas bien grand ou bien costaud qu'il faut le sous-estimé car il reste très dangereux, se battant toujours avec une grande intelligence pour frapper les faiblesses donc il compense aisément sa faible force physique par sa très grande intelligence.

Au niveau vestimentaire, un simple t-shirt blanc et un jeans lui suffit. Les chaussettes, les chaussures, c'est démodé, même si cela lui arrive de temps en temps de porter des chaussures, principalement des converses qu'il met toujours sans chaussettes tout de même. Sinon pour son style vestimentaire, il n'y a absolument rien d'autre à dire, en même temps ce n'est pas du genre à en faire des tonnes,  porter des chapeaux haut de forme, de long manteaux ou n'importe quoi d'autre, non, il préfère la simplicité, après tout, c'est la meilleure façon de rester discret et de ne jamais être repéré plutôt que de se balader tout en noir et rester dans l'ombre.

Pourtant il y a une chose qui marque chez cette personne, hormis ses cheveux toujours en bataille d'un noir profond, c'est ses yeux. Beyond possède deux yeux rouges, sûrement l'une des seuls chose qui le sépare de ce fameux détective. Il possède les yeux rouges depuis sa naissance, il serait incapable de dire si cela est un héritage génétique ou autre, mais il possède véritablement des yeux très étranges, mais il a apprit plus ou moins à vivre avec, l'aidant dans ses pièges pour L car ils n'ont pas simplement la faculté d'être rouge, mais également d'avoir un secret bien plus puissant.
Histoire

La naissance de Beyond fut un des plus grands mystères, même lui n'est pas capable de se rappeler de sa naissance, ou même simplement comment il a fait pour survivre jusqu'à ses quatre ans. Il existe plusieurs possibilités, dans un orphelinat, par une famille qui a eut peur de ses yeux qu'on disait lié au démon, survécu par miracle dans les rues, il y a même une rumeur comme quoi c'est les loups qui l'auraient nourri durant un très long moment. Impossible de dire exactement ce qui s'est passé durant les quatre premières années de sa vie, et personne ne pourra sûrement jamais le dire, même lui en sera sûrement incapable. La seule chose qu'on peut être sûr, c'est que ses parents biologiques l'ont abandonné dès sa naissance, à moins que sa mère est morte en couche et que son père était déjà mort ? En fait, même ça c'est impossible de dire si c'est la vérité ou non. Il a peut-être vécu avec ses parents biologiques jusqu'à ses quatre ans avant d'être perdu. Beaucoup de possibilité, mais impossible de vérifier malheureusement.

Malgré son jeune âge, il réussi à faire des prodiges qui n'étaient pas à la portée des enfants de son âge, c'est sûrement cela qui a attiré l'attention d'un homme, plutôt vieux, un homme du nom de Watari qui convient le petit garçon sans nom à rejoindre une sorte d'orphelinat pour pouvoir augmenter le don que le garçon possède. Vu qu'il n'avait rien à perdre, le petit garçon accepta l'offre de cet homme qui avait l'air si gentil, et surtout qui n'avait pas peur de ce jeune garçon aux yeux rouge qui semblaient voir bien plus loin que ce que les yeux normaux puissent voir.
Malheureusement tout cela n'était qu'un piège. Le jeune garçon fut enfermé avec une autre personne dans une salle. Ils n'eurent même pas de nom, juste des lettres, l'autre personne hérité de la lettre A, tandis que le petit garçon sans nom de la lettre B. Bien sûr on leur expliqua la raison véritable de leur présence et que les prochaines années de leur vie ne sera faite que pour devenir le futur L, le plus grand détective du monde.

Les années passèrent et les séquelles sur les deux orphelins se firent de plus en plus sentir, mais cela toucha les deux personnes de manière très différente. Chez ce fameux A, la folie était telle qu'il décida de se frapper contre le mur jusqu'à la mort, du moins si personne ne l'arrêtait pas avant, tandis que chez B, c'était plus psychologique que cela le toucha. En tout cas cela lui donna une parfaite idée, une idée pour s'enfuir de ce lieu et surtout récupérer ce qu'il avait perdu depuis tant d'année. B ne savait pas pourquoi, mais il savait quand son comparse allait mourir, il le savait parfaitement, incapable de dire pourquoi, mais cela devait être lié à ses yeux. Quelques minutes avant la mort de son « ami », le futur Beyond l'attrapa pour lui éclater la tête contre la porte de la salle, comme à son habitude. Avant qu'on arrive pour voir ce qui s'est passé, le dernier survivant se recouvrit de sang pour se coucher au sol, s'entaillant même les veines, juste ce qu'il fallait, pour qu'on croit parfaitement à son meurtre également. Tout se déroulait comme il l'avait prévu car il fut maintenant libre, il avait même anticipé qu'on aurait juste voulu se débarrasser des deux corps, sans enterrement, ni rien.

Les années passèrent, le petit garçon qui avait comme surnom B prit le nom de Beyond Birthday, mais continuait quand même à faire ce qu'il faisait, se présenter, avec toujours des faux noms. Tout ce qu'il fit, fut de préparer sa vengeance, l'affaire parfaite qui tourmenterai à tout jamais ce faux détective, L. Tout ça mit du temps à mettre en place, plus de dix ans. Tout débuta en 2002 avec une simple lettre pour les policiers et un petit meurtre, meurtre d'une personne qui allait mourir. Tout ça était bien sûr fait pour attirer l'attention de L, chose qu'il réussit. C'est à ce moment là qu'il croisa la route d'une certaine Naomi Misora qu'il suivit durant toute l'enquête, mais elle et L avaient toujours un train de retard comparé à ce tueur génial. Tout se déroulait parfaitement, du moins tout jusqu'à la dernière mort qu'il devait faire pour créer l'affaire impossible qui rendrai L tourmenté, lui donnant toujours la peur que le tueur revienne à tout moment, un tueur qu'il ne pourra jamais arrêter vu qu'il aurait déjà échoué. Alors que tout était en place, Beyond décida de s’immoler entièrement, prêt à se donner la mort. Néanmoins il fut sauvé de justesse par Naomi Misora.

Tout venait de raté, tout son plan si parfait.. L avait réussi à deviné le plan de B, B était toujours en vie alors qu'il voulait mourir pour faire échouer. Tout ce qu'il gagna fut de se retrouver en prison, complètement brûler. Même s'il eut des soins en prison, rien qui pouvait vraiment le soigner, juste de quoi le maintenir en vie et surtout lui donner l'occasion de se mouvoir. Dans sa prison, Beyond Birthday préparait déjà sa vengeance, se tenant au courant de tout ce qui se passait dans le monde extérieur et c'est à l'apparition d'un certain Kira et du défi que L lui avait lancé qu'il eut une idée, la parfaite idée pour sortir de cette prison et surtout se venger de son ennemi de toujours. Beyond fit jouer ses relations dans la prison et à l'extérieur pour tout mettre en place. Tout se déroula comme prévu, même la fausse mort de son collège de cellule qui étrangement portait le même numéro de détenu que lui, il l'avait choisi parce qu'il savait qu'il allait mourir à ce moment-là. Bien sûr tout le monde allait comprendre que ce n'était pas lui, Beyond étant un grand brûler. Il avait prévu cela, faisant exploser sa cellule pour créer cette illusion pendant que lui pouvait s'échapper avec ses collaborateurs du moment. Le voilà donc libre, mais toujours brûler, il fallait maintenant qu'il se fasse soigner et il savait parfaitement qui voir à Los Angeles pour réussir un miracle et lui refaire une nouvelle peau, une nouvelle peau se basant sur le portrait qu'il avait fait d'un certain homme.

Le travail de ce médecin fut excellent, mais Beyond mit plusieurs mois à se remettre correctement, environ deux mois, le temps de s'habituer à sa nouvelle peau, sa nouvelle reconstruction et même si cela prendra du temps encore, il était en bonne voie pour redevenir un homme complet. Désormais il ne lui restait plus grand chose à faire, se rendre là où la véritable bataille se passe, là où Kira et L se trouve pour aller également les défier et surtout les battre. Le plan de Beyond est simple, montrer à L qu'il est de retour, malgré le fait qu'il est considéré comme mort, que le fantôme du passé est de retour, mais aussi pour réussir l'enquête que le grand L n'arrive pas à résoudre et comprendre comment fonctionne le fameux pouvoir de Kira qui est capable de tuer une personne sans même la toucher, ça l'intrigue au plus au point. Le voilà donc au Japon, tout était prévu, c'est un jeu d'enfant pour lui de pirater un système informatique alors rien de bien compliqué de se faire avoir un visa et tout ce qui faut pour vivre là-bas tranquillement.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnote.rpg-dynasty.net
avatar
Thalia Tachibana


Nombre de messages : 106
Camps : Celui de la Justice
Âge du personnage : 25 ans

MessageSujet: Re: Un fantôme du passé... B ! Sam 28 Jan - 23:28

J'ai pas envie de te valider parce que je suis méchante What a Face

M'enfin, tu connais le chemin j'te fais pas un dessin Razz

___________________________

J'écris en #3366cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quederla.forumactif.fr/

Un fantôme du passé... B !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand les fantômes du passé reviennent vous hanter.
» Les fantômes du passé [PV Eänlys Diansìn]
» Hortense ♣ Fantôme du passé [TERMINE]
» Les fantômes du passé [Terminé]
» Les fantômes du passé... [Pv Sonja - Peter]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-Note RPG ::  :: Présentation des personnages :: Fiches validées-