AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

Partagez| .

Contexte de Death Note RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jealous


Nombre de messages : 482

MessageSujet: Contexte de Death Note RPG Jeu 12 Jan - 17:21



Notre Contexte


Novembre 2003,  un lycéen du nom de Light Yagami ramasse un cahier noir où "Death Note" est inscrit sur la couverture "la personne dont le nom est écrit dans ce cahier meurt". En lisant cela, Light pense tout d’abord qu’il s’agit d’une farce comme les messages de mauvais sort, mais au final il décide de ramener le cahier chez lui. Il commence à lire les règles du Death Note dont les principales sont qu’"il faut avoir en tête le visage de la personne dont on écrit le nom sinon cela ne fonctionne pas", "à la suite du nom, si l’on écrit la cause de la mort dans un délai de 40 secondes du monde des humains, cela se réalise", "si l’on n’écrit pas la cause, la mort est systématique due à une crise cardiaque" et "si l’on écrit la cause, on obtient alors un délai supplémentaire de 6 minutes 40 pour décrire précisément le déroulement de la mort".

Light décide alors de tester ce livre afin de vérifier la véracité de ce qui y est écrit. Tout d’abord, en regardant une prise d’otage à la télévision, il décide de tuer le criminel sans préciser la cause, et au bout de 40 secondes, le ravisseur s’effondre, mort d’une crise cardiaque. Un autre jour, alors qu’il se promenait dans la rue, il assiste à une scène plutôt gênante : un homme et ses compagnons agressent une jeune femme. Comme il était en moto, Light décide de le tuer en préciser sur le Death Note une mort "par accident", et une nouvelle fois, l’effet se produisit, l’homme fut projeté brutalement par un camion. Sa rencontre avec Ryûk (Dieu de la mort) quelques jours plus tard lui fait prendre conscience de ce qu’est le cahier. Il veut se débarrasser des assassins en se servant du pouvoir du cahier et se met en tête de devenir le dieu (Kira) d’un nouveau monde qu’il bâtira.

Au fil des semaines, Light élimine des assassins en masse, mais cela alerte Interpol qui essaye de comprendre comment tous ces criminels peuvent mourir d’une crise cardiaque en l’espace de quelques jours. Ils vont être aidés par le plus grand détective du monde,  L par le biais de Watari. Le détective lance une émission où un criminel se présente sous le nom de  Lind L Tailor disant qu’il veut arrêter Kira mais celui meurt quelques minutes après sur le plateau d’une crise cardiaque.

"Mais moi, L, je suis vivant",
Aller !! Vas-y, tue-moi !!
Essaye un peu de me tuer !
Alors ? Qu’attends-tu ?"


Après cette intervention de L à la télévision, il a réussi à prouver à Interpol que Kira se situait au Japon. La police japonaise va tout faire pour retrouver cet assassin pour mettre fin  à ses agissements.

"Je te trouverai et je t’éliminerai !!! Je suis… La justice !" proclament L et Kira.

L’histoire commence maintenant, le 6 Décembre 2003… Dans quel camp seriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnote.rpg-dynasty.net

Contexte de Death Note RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Warner Bros. acquiert les droits de Death Note
» Death Note
» Death Note (manga)
» 1) Les personnages--- Le Death Note
» Death Note
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-Note RPG ::  :: Contexte-