AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

Partagez| .

Death Note : Absolument tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Beyond Birthday


Nombre de messages : 486
Camps : La vengeance !
Âge du personnage : 21 ans

MessageSujet: Death Note : Absolument tout Jeu 12 Jan - 17:11



Vraiment tout !


I] Règles des Death Notes
• Il peut y avoir autant de Cahier de la mort que l'on veut sur Terre... Mais malheureusement que six peuvent être actif en même temps sur Terre.
• Si six Death Notes sont déjà actifs, le septième, et tous les suivant, seront de simple cahier tout ce qu'il y a de plus normaux et aucun Shinigami ne viendra vous voir à moins qu'un des anciens possesseur abandonne son droit, alors le septième obtiendra le droit de possession.
• Étant donné que nous suivons la trame du manga, en essayant de rester le plus fidèle possible, Light Yagami disposera automatiquement d'un Cahier, à moins qu'il l'abandonne ou le donne à une autre personne. Donc cinq Cahiers restent libre tant que Light possède le sien.
• Une seule et même personne ne peut obtenir ou être possesseur de deux ou plusieurs cahiers en même temps, sauf si il sert de "cachette" pour un ou plusieurs possesseurs; Il ne sera donc pas possesseur du cahier. Une seule personne peut avoir les six Cahiers si les cinq autres possesseurs lui prête son Death Note, mais une seule personne ne peut trouver les six Cahiers comme ça.
• Pour devenir un possesseur d'un des cahiers de la mort, vous devez au préalable vous mettre d'accord avec un Shinigami pour qu'il accepte de vous confier son Death Note. Une fois cela fait, il vous suffit de faire un RP avec le Shinigami et dès que le RP est terminé, vous serez officiellement un possesseur.
• Néanmoins, s'il ne reste plus qu'un cahier, que deux membres le veulent et qu'ils ne veulent pas laisser le cahier à un autre. Cela sera le premier à finir le RP de possession (qui doit quand même se faire en plusieurs post et pas en deux/trois) qui sera le possesseur et le RP de l'autre membre sera abandonné.
• Un possesseur peut abandonner jusqu'à six fois un cahier. S'il devait entrer en contact avec un septième cahier, il restera banal pour lui. Néanmoins une personne qui a abandonné  le Death Note perd immédiatement la vision du Shinigami lié, mais aussi ses souvenirs liés au Death Note (sauf s'il possède un second cahier). Toutefois ce n'est pas le seul à oublier, toutes les personnes qui ont touché le cahier abandonné voient également leur souvenir envoler, ainsi que la possibilité de voir le Shinigami.
• Afin de faire une liste correcte des Shinigamis, possesseurs et désireux, envoyez un MP au Staff pour qu'il remplisse la liste de façon optimal afin de faciliter la vie des membres.
Rappel : Avec le Death Note, vous pouvez tuer autant de PNJ non important pour l'histoire du forum, que vous voulez. Mais vous ne pouvez pas tuer un PNJ important ou un membre du forum sans une autorisation du concerné ou du Staff.

II] Les Shinigamis

Les Shinigamis sont des êtres divins et possèdent donc des pouvoirs bien au-delà des humains. Les Dieux lâchent leur cahier sur Terre, mais ils ont également des caractères qui leur sont propre, comme des manies, des envies, etc... En hantant un humain, l'Ange de la Mort peut donc imposer ses envies à son possesseur. Prenons un exemple pour modèle, Ryuk ; Il est accro aux pommes et il déteste s'ennuyer, donc il pourrait imposer à son humain de le nourrir d'au moins une pomme par RP et/ou toujours s'amuser.

Mais est-ce que cela sera respecté ? Les possesseurs ne sont pas forcés de les faire, néanmoins, les Dieux pourront se venger de diverses façons, en fonction de leur personnalité. Ryuk par exemple, si son humain ne le nourri pas alors il va se tordre de douleur, empêchant ceux qui le voit de se concentrer, se plaindre bruyamment, n'aidant absolument pas son possesseur ; Néanmoins si Ryuk s'ennuie, étant donné qu'il possède un cahier qui lui est propre, il pourra tuer l'humain (il faudra tout de même que cela soit justifié avec l'accord du possesseur ou des Admins.

Bien sûr, faudra que cela corresponde à la personnalité des Dieux, et pour tuer il faudrait que le Dieu possède un second Cahier, sinon il ne pourra pas tuer sous peine d'être soumis aux sanctions du Monde des Morts.


III] Le Roi des Shinigamis


Lorsque le monde des morts vit le jour, il n'y avait qu'un seul être, un seul Dieu. Il possédait des pouvoirs immenses, mais il était seul et s'ennuyait à maltraiter les humains. Il décida de créer d'autres êtres qui lui ressemblerai, des êtres qui se sont fait vite connaitre sous le nom de "Shinigami", les Dieux de la mort. Mais il fallait les doter de pouvoir, il vola dans le monde des humains des simples cahiers noirs qu'il dota d'une partie de son pouvoir, le pouvoir de tuer n'importe qui juste en écrivant à l'intérieur. Il en donna un à chaque Dieu pour qu'ils puissent vivre éternellement. Néanmoins le Roi resta toujours caché pour éviter de tuer ses enfants comme il avait pu le constater avec son premier essai, le premier Dieu qu'il avait créé a succombé en voyant son père, c'est pour cette raison qu'il décida de rester invisible pour toujours.

Il garde toutefois la totalité de ses pouvoirs, qui sont assez nombreux, il peut être invisible ou visible pour qui il veut et quand il veut (humain comme Shinigami). Dès qu'un nom est inscrit sur un cahier, il est automatiquement au courant et peut décider si la personne mourra réellement ou si elle ne mourra pas. Il peut donner le pouvoir de tuer à un cahier tout à fait banal s'il reste la possibilité de cahier libre sur Terre. Il peut donc aussi retirer le pouvoir de tuer d'un cahier le rendant inactif. Il peut également empêcher quelqu'un de mourir par le cahier, une sorte d'immunité, étant donné que le pouvoir du cahier est son pouvoir. Sinon il peut également effacer un nom d'un cahier, même si il est loin de celui-ci.

IV] Les Death notes Actifs sur Terre

Light Yagami avec Ryûk
• Cahier disponible
• Cahier disponible
• Cahier displonible
• Cahier disponible
• Cahier disponible

V] Les Death notes sur Terre Inactif

• Aucun Cahier Inactif

VI] Shinigamis désireux de possesseur

• Prévenir le Staff par MP

VII] Membres désireux de Death note

• Prévenir le Staff par MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnote.rpg-dynasty.net

Death Note : Absolument tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Warner Bros. acquiert les droits de Death Note
» Death Note
» Death Note (manga)
» 1) Les personnages--- Le Death Note
» Death Note
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-Note RPG ::  :: Cahier de la Mort : Histoire :: Détails des Death Note-